Err

St Emilion

12,50 EUR
Chateau Destrier 2018 75 cl
ST EMILION
Dégustation : c'est un vin de grande structure, ayant une belle robe sombre. Il est élégant, corsé, charpenté, finement boisé au nez et en bouche avec des arômes de fruits mûrs.
Conseils : un vin pouvant être gardé en cave 10 ans et doit être servi à température ambiante.
Il accompagnera agréablement vos gibiers, volailles, viandes rouges et vos fromages
Prix au carton: 5 Achetées = 1 Offerte soit 10.41€ la Bouteille
La cave de Merignac Chemin Long
24,50 EUR
Chateau Pipeau 2016 75 cl
Un bon Saint Emilion, rond, fin et élégant.
Un vin très plaisant.
19,90 EUR
Chateau Puy Mouton
Découvrez le Chateau Puy Mouton 2012, ce vin rouge saura vous faire apprécier les vins de la région Bordeaux et tout particulièrement les vins de l'appellation St Emilion.

Un nez fin, complexe, persistant avec des arômes de fruits rouges et de vanille.
En bouche, un vin est souple, équilibré avec des notes de fruits confits.
14,90 EUR
Grand Baril 2015 cuvée prestige
Après un an de fût de chêne, ce vin délivre une olfaction riche et nuancée autour du cassis, du pruneau, de la vanille et du cachou. Le prélude à une bouche dense, généreuse, ample et équilibrée, étayée de tanins fins, mais plus serrés en finale.
35,00 EUR
haut bacalan 2010
Œil : Couleur grenat, profonde, reflets grenat.
Nez : Complexe, généreux, légers arômes d'acacia, légers arômes de jasmin, légers arômes de violette, légers arômes de thé vert, subtils arômes d'airelle, arômes de bergamotte, généreux arômes de fruits noirs, subtils arômes de réglisse, légers arômes de vanille, légers arômes de caramel au beurre salé, arômes de sous-bois.
Bouche : Complexe, intense, charnue, légères notes d'acacia, généreuses notes de cerise burlat, légères notes de réglisse, tanins veloutés, tanins charnus, tanins mûrs, rond, légèrement minérale, corps puissant, bonne intensité, longue persistance.

Disponible en 2016 aussi.
 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.